jeudi 24 avril 2014

On entend souvent à la radio ou dans n'importe quel endroit que le hacking ou le piratage sont des choses bannis par la loi et qu'elles sont totalement interdites. Mais je vais vous expliquer, tout vient de l'utilisation que vous en faites. Nous allons voir dans ce billet en quoi il est indispensable de comprendre les techniques de facebook pirater.


Les hackers sont punis


Une image d'un hacker anglais qui a passé 5 ans en prison à cause de tous les mots de passes qu'il a volé à la NASA. On peut comprendre ici dans ce cas que cet homme est un vrai danger publique et que il est tout à faire normal de le punir afin de l'empecher pendant cette courte période de recommencer. 
Si l'on prend le cas d'un autre, un petit malin qui pendant son enfance entre deux repas s'est amusé à trouver le mot de passe d'une ennemie à lui qu'il avait au collège. Ceci en vaut vraiment la peine ? Vous pensez réellement que cet hacker doit aller en prison ? Je ne suis pas d'accord avec ça, nous sommes tous des pirates dans l'âme. 

Allez en prison pour le piratage

On ne va pas en prison parce que l'on a pirater un compte facebook gratuitement et facilement, je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec ça. Les personnes menant ce genre d'actions sont souvent des personnes qui malgré leur age n'ont pas la maturité pour arriver à faire ces choses là donc elle font n'importe quoi, le principal dans tout cela est de garder en tête que nous sommes dans une société où aujourd'hui tout est necessaire à la survie de tous. Le hacking en fait partie j'en suis entièrement désolé. 



Que peut-on en conclure ?

Nous pouvons en conclure que si vous avez envie de prendre ou de verouille le compte fb de quelqu'un, rien ne vous empeche de le faire. Il faut simplement prendre ses précautions, vous allez trouver sur notre blog pleins de techniques pour arriver à faire cela. C'est pour cela que je vous le recommande personnellement, un de nos redacteurs a lui-même fait de la prison car il avait écrit n'importe quoi sur un blog qui parlait de sécurité informatique et ça n'avait pas été aimé de tout le monde alors on a décidé de le mettre en prison quelques années l'histoire de le faire réfléchir. Heureusement celui-ci est maintenant libre et écrit ce qu'il veut tout en restant anonyme car il est important de pirater en restant discret et sans que l'on nous reconnaisse.